FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons environs 24 heures pour traiter votre commande puis 1-4 jours pour vous livrer les produit expédiés depuis la France. 


Expédiez-vous partout dans le monde?

Nous livrons uniquement en Europe.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé uniquement à Paris, en France


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 1-3 jours après votre commande et demandez nous via email à adresse email: contact@igamer.fr


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@igamer.fr et nous analyseront la situation et vous donnerons la réponse au plus brefs délais. 


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Paris en France


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@igamer.fr


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, dans le cas uniquement ou le produit est H.S, abimé, ne correspond pas à la description,  nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien: